École de Surf Lanzarote

École de Surf Lanzarote

École-de-surf-lanzarote

Ecole de Surf pour tous

surf-camp-lanzarote-fra

Surf Camp

logement-lanzarote

Surf House et Appartement

Viens t’éclater aux cours de surf avec Kalufa, la meilleure école de surf de Lanzarote. Que tu aies déjà surfé auparavant ou que tu veuilles apprendre, nos instructeurs qualifiés te formeront et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tu grimperas sur la planche et chevaucheras les vagues.

Nous vous attendons au Surf Camp Kalufa. Nous vous garantissons que cette formule vous offrira un séjour reposant au cœur de Lanzarote au sein de nos hébergements extraordinaires et surtout des expériences de surf sans égales avec notre école de surf primée.

Dans le paysage enchanteur de Lanzarote, vous pourrez loger à deux pas de l’océan dans des appartements confortables situés dans l’authentique village de pêcheurs de La Santa ou bien dans la splendide villa Kalufa Surf House pour partager de bons moments avec des voyageurs du monde entier.

École-de-surf-lanzarote

Ecole de Surf pour tous

Viens t’éclater aux cours de surf avec Kalufa, la meilleure école de surf de Lanzarote. Que tu aies déjà surfé auparavant ou que tu veuilles apprendre, nos instructeurs qualifiés te formeront et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tu grimperas sur la planche et chevaucheras les vagues.

surf-camp-lanzarote-fra

Surf Camp

Nous vous attendons au Surf Camp Kalufa. Nous vous garantissons que cette formule vous offrira un séjour reposant au cœur de Lanzarote au sein de nos hébergements extraordinaires et surtout des expériences de surf sans égales avec notre école de surf primée.

logement-lanzarote

Surf House et Appartement

Dans le paysage enchanteur de Lanzarote, vous pourrez loger à deux pas de l’océan dans des appartements confortables situés dans l’authentique village de pêcheurs de La Santa ou bien dans la splendide villa Kalufa Surf House pour partager de bons moments avec des voyageurs du monde entier.

Notre engagement : essayer de répondre aux attentes et vous stupéfier!

Chaque jour, nous apprenons à donner plus de vous quelque chose. Nous savons que nous ne devons pas nous arrêter. Grandir ensemble avec vous !
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous offrir des services que nous pouvons personnaliser en base à vos demandes et vos désirs : Surf Camp Pack , cours, logement , selon vos besoins .
Un Centre de Surf habitables et géré par une équipe de personnes compétentes et disponibles qu’ils sauront vous recommander et qu’ils deviendront ceux qui accompagnera durant votre parcours d’apprentissage sur les vagues de Lanzarote

AMUSE-TOI!

Notre engagement : essayer de répondre aux attentes et vous stupéfier!

Chaque jour, nous apprenons à donner plus de vous quelque chose. Nous savons que nous ne devons pas nous arrêter. Grandir ensemble avec vous !
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous offrir des services que nous pouvons personnaliser en base à vos demandes et vos désirs : Surf Camp Pack , cours, logement , selon vos besoins .
Un Centre de Surf habitables et géré par une équipe de personnes compétentes et disponibles qu’ils sauront vous recommander et qu’ils deviendront ceux qui accompagnera durant votre parcours d’apprentissage sur les vagues de Lanzarote

AMUSE-TOI!

bodyboard-fr
windsurf-fra
sup-fra
kitesurf-fra

École de Body Board

École de Windsurf

École de Stand up Paddel
École de Kite Surf

Kalufa Bodyboard School est officiellement reconnue par la Fédération Canarienne de Bodyboard et ses moniteurs ont les dilômes FCS 1er et 2ème niveau. Nos cours de bodyboard sont organisées tous les jours et toute l'année. Les touristes et les résidents de l'île peuvent rejoindre nos cours. Le Bodyboard soit la façon la plus facile et sûre de surfer les vagues, il peut aussi être la plus extrême et radicale…

Le windsurf, toujours en vogue depuis le début des années 80, représente la synthèse parfaite entre le surf et la voile. C’est un sport à la portée de tous grâce à de nouveaux équipements qui permettent d’apprendre les bases en quelques heures. Les cours ont lieu au lac naturel voisin de La Santa, un miroir d’eau parfaitement plat et caressé de douces brises de vent. Il ne vous reste plus qu’à y mettre la passion !

Stand Up Paddle ou SUP, toujours en expansion, est l'un des sports nautiques plus populaires et appréciés en raison de sa facilité d'accès.Le nombre de membres affiliés est en croissance permanente et l’offre sur les équipements évolue en permanence. Le SUP a déjà conquis le monde des sports et connaît, au delà de toutes attentes, un grand succès en Californie et à Hawaii.

Le Kite Surf ou planche volante ou planche aérotractée, est un sport de glisse consistant à évoluer avec une planche à la surface d'une étendue d'eau en étant tracté par un cerf-volant (kite en anglais) spécialement adapté, nommé aile ou voile. Il existe différents styles de kitesurf : freestyle…

bodyboard-fr

École de Body Board

Kalufa Bodyboard School est officiellement reconnue par la Fédération Canarienne de Bodyboard et ses moniteurs ont les dilômes FCS 1er et 2ème niveau. Nos cours de bodyboard sont organisées tous les jours et toute l'année. Les touristes et les résidents de l'île peuvent rejoindre nos cours. Le Bodyboard soit la façon la plus facile et sûre de surfer les vagues, il peut aussi être la plus extrême et radicale…

windsurf-fra

École de Windsurf

Le windsurf, toujours en vogue depuis le début des années 80, représente la synthèse parfaite entre le surf et la voile. C’est un sport à la portée de tous grâce à de nouveaux équipements qui permettent d’apprendre les bases en quelques heures. Les cours ont lieu au lac naturel voisin de La Santa, un miroir d’eau parfaitement plat et caressé de douces brises de vent. Il ne vous reste plus qu’à y mettre la passion !

sup-fra
École de Stand up Paddel

Stand Up Paddle ou SUP, toujours en expansion, est l'un des sports nautiques plus populaires et appréciés en raison de sa facilité d'accès.Le nombre de membres affiliés est en croissance permanente et l’offre sur les équipements évolue en permanence. Le SUP a déjà conquis le monde des sports et connaît, au delà de toutes attentes, un grand succès en Californie et à Hawaii.

kitesurf-fra
École de Kite Surf

Le Kite Surf ou planche volante ou planche aérotractée, est un sport de glisse consistant à évoluer avec une planche à la surface d'une étendue d'eau en étant tracté par un cerf-volant (kite en anglais) spécialement adapté, nommé aile ou voile. Il existe différents styles de kitesurf : freestyle…


KALUFA SURF SHOP
Avenida el Marinero 28
35560 La Santa, Lanzarote
Canary Islands
Surf Shop & Surf School Tel:
0034 661 050 966

——————————————

KALUFA SURF HOUSE
Calle barranco de tinache 10
35560 el Cuchillo,Lanzarote
Canary Islands
Accommodation info Tel:
0034 610 633 426

>
Copyright KALUFA SURF 2015 trade mark

Surf School in Lanzarote

Surf School in Lanzarote

surf-school-lanzarote

Surf School for every one

surf-camp-lanzarote-ing

Surf Camp

housing-in-lanzarote

Surf House and Apartment

Come on to enjoy in surf adventure with our Kalufa Surf lessons at the best Surf School in Lanzarote. Whether you have surfed before or want to learn it , our skilled instructors will get you surfing in no time at all.

Come on to Surf Camp Kalufa. We guarantee this package will deliver a relaxing stay in the heart of Lanzarote at our amazing housing and unrivalled surf experiences at our award winning surf school..

In the picturesque setting of Lanzarote you can stay a stone's throw from the ocean in comfortable apartments located in the authentic fishing village of La Santa or in the beautiful villa Kalufa Surf House and share experiences with people from all over the world.

surf-school-lanzarote

Surf School for every one

Come on to enjoy in surf adventure with our Kalufa Surf lessons at the best Surf School in Lanzarote. Whether you have surfed before or want to learn it , our skilled instructors will get you surfing in no time at all.

surf-camp-lanzarote-ing

Surf Camp

Come on to Surf Camp Kalufa. We guarantee this package will deliver a relaxing stay in the heart of Lanzarote at our amazing housing and unrivalled surf experiences at our award winning surf school..

housing-in-lanzarote

Surf House and Apartment

In the picturesque setting of Lanzarote you can stay a stone's throw from the ocean in comfortable apartments located in the authentic fishing village of La Santa or in the beautiful villa Kalufa Surf House and share experiences with people from all over the world.

Our commitment : to try to meet your expectations and amaze you!

Every day we learn to give more you something. We know that we must not stop us.
Growing together with you!
Today we are proud to offer you some services that we can personalize in base to your demands and your desires:
Surf Camp Pack, Courses, Accommodation, according to your needs.
A Surf Center livable and managed by a staff of competent and available people that they will know you to recommend and
that they will become those that will accompany during your learning path on the waves of Lanzarote.

ENJOY IT!

Our commitment : to try to meet your expectations and amaze you!

Every day we learn to give more you something. We know that we must not stop us.
Growing together with you!
Today we are proud to offer you some services that we can personalize in base to your demands and your desires:
Surf Camp Pack, Courses, Accommodation, according to your needs.
A Surf Center livable and managed by a staff of competent and available people that they will know you to recommend and
that they will become those that will accompany during your learning path on the waves of Lanzarote.

ENJOY IT!

bodyboard-eng
windsurf-eng
sup-ing
kitesurf-eng

Body Board School

Windsurf School

Stand up Paddel School
Kite Surf School

The Canary Bodyboard Federation officially recognizes Kalufa Bodyboard School and its instructors have the 1st level and 2nd level - F.C.S. Certification. Our bodyboarding lessons are held every day throughout the year. Bodyboard is the most immediate and safe way of riding the waves but can also be the most extreme and radical one…

Windsurfing, still in vogue since the early 80s, is the perfect synthesis between surfing and sailing. It 'a sport for everyone thanks especially to the new equipment that allow you to learn the fundamentals in a few hours. The lessons take place in the nearby natural lake of La Santa, where, the perfectly flat wáter miroor is caressed by gentle breezes of wind. You only have to put passion in it!

Stand Up Paddle, or SUP, still expanding, is one of the most popular and appreciated water sports because of its easy accessibility. The numbers of affiliated member grows permanently, along with the large offer of equipment.The SUP has already conquered the sports world all over the planet and has unexpectedly succeeded in California and Hawaii…

Kiteboarding is a surface water sport combining aspects of wakeboarding, windsurfing, surfing, paragliding, and gymnastics into one extreme sport. A kiteboarder harnesses the power of the wind with a large controllable power kite to be propelled across the water on a kiteboard similar to a wakeboard or a small surfboard, with or without footstraps or bindings…

bodyboard-eng

Body Board School

The Canary Bodyboard Federation officially recognizes Kalufa Bodyboard School and its instructors have the 1st level and 2nd level - F.C.S. Certification. Our bodyboarding lessons are held every day throughout the year. Bodyboard is the most immediate and safe way of riding the waves but can also be the most extreme and radical one…

windsurf-eng

Windsurf School

Windsurfing, still in vogue since the early 80s, is the perfect synthesis between surfing and sailing. It 'a sport for everyone thanks especially to the new equipment that allow you to learn the fundamentals in a few hours. The lessons take place in the nearby natural lake of La Santa, where, the perfectly flat wáter miroor is caressed by gentle breezes of wind. You only have to put passion in it!

sup-ing
Stand up Paddel School

Stand Up Paddle, or SUP, still expanding, is one of the most popular and appreciated water sports because of its easy accessibility. The numbers of affiliated member grows permanently, along with the large offer of equipment.The SUP has already conquered the sports world all over the planet and has unexpectedly succeeded in California and Hawaii…

kitesurf-eng
Kite Surf School

Kiteboarding is a surface water sport combining aspects of wakeboarding, windsurfing, surfing, paragliding, and gymnastics into one extreme sport. A kiteboarder harnesses the power of the wind with a large controllable power kite to be propelled across the water on a kiteboard similar to a wakeboard or a small surfboard, with or without footstraps or bindings…


KALUFA SURF SHOP
Avenida el Marinero 28
35560 La Santa, Lanzarote
Canary Islands
Surf Shop & Surf School Tel:
0034 661 050 966

——————————————

KALUFA SURF HOUSE
Calle barranco de tinache 10
35560 el Cuchillo,Lanzarote
Canary Islands
Accommodation info Tel:
0034 610 633 426

>
Copyright KALUFA SURF 2015 trade mark