Kalufa Surf Camp & School

OÙ SOMMES-NOUS

Kalufa Surf School se trouve sur l’une des plus belles îles de l’archipel volcanique des Canaries, au milieu de l’océan Atlantique, appelée Lanzarote. L’Ecole de Surf est dans le village ou «pueblo» de La Santa, faisant parti de la commune de Tinajo, sur la côte nord-ouest de Lanzarote et à seulement quelques kilomètres du parc national de Tymanfaya et de la plage de Famara.
Il est facile d’atteindre Kalufa Surf House à partir de l’aéroport d’Arrecife. Vous pouvez soit louer une voiture, soit prendre les transports en commun appelé ici « guagua« , soit utiliser un taxi.

Suffisamment éloigné du tourisme de masse, le village de La Santa reste un authentique village de pêcheurs. Vous pourrez souvent y croiser des équipes nationales d’athlétisme, de rugby, de triathlon, de cyclisme, de tennis, de surf, etc. s’y trouvant pour s’entrainer ou en préparation pour de prochains championnats.
La Santa accueille périodiquement différents événements sportifs comme par exemple le célèbre Ironman et le marathon de Lanzarote, largement médiatisés.

Les vagues de Lanzarote sont adaptées à tous les niveaux de surf et l’île s’est vue attribuée par les experts le titre de «Hawaï de l’Europe » ….

Lanzarote Photo Album

NE RATEZ PÀS L'OCCASION DE VENIR À DÉCOUVRE-LEUR!


Kalufa Surf Camp & School

OÙ SOMMES-NOUS

Kalufa Surf School se trouve sur l’une des plus belles îles de l’archipel volcanique des Canaries, au milieu de l’océan Atlantique, appelée Lanzarote. L’Ecole de Surf est dans le village ou «pueblo» de La Santa, faisant parti de la commune de Tinajo, sur la côte nord-ouest de Lanzarote et à seulement quelques kilomètres du parc national de Tymanfaya et de la plage de Famara.
Il est facile d’atteindre Kalufa Surf House à partir de l’aéroport d’Arrecife. Vous pouvez soit louer une voiture, soit prendre les transports en commun appelé ici « guagua« , soit utiliser un taxi.

Suffisamment éloigné du tourisme de masse, le village de La Santa reste un authentique village de pêcheurs. Vous pourrez souvent y croiser des équipes nationales d’athlétisme, de rugby, de triathlon, de cyclisme, de tennis, de surf, etc. s’y trouvant pour s’entrainer ou en préparation pour de prochains championnats.
La Santa accueille périodiquement différents événements sportifs comme par exemple le célèbre Ironman et le marathon de Lanzarote, largement médiatisés.

Les vagues de Lanzarote sont adaptées à tous les niveaux de surf et l’île s’est vue attribuée par les experts le titre de «Hawaï de l’Europe » ….

Lanzarote Photo Album

NE RATEZ PÀS L'OCCASION DE VENIR À DÉCOUVRE-LEUR!


LANZAROTE: EAU, VENT, TIERRE ET FEU

Énergie primordiale, des éléments purs dans un contraste éternel.

La charmante Ile de Lanzarote fait partie de L’archipel des Iles Canaries situé au milieu de l’océan Atlantique.
Vous apprécierez son ciel bleu, ses magnifiques couchers de soleil, ses nuits étoilées, ses belles plages de sable fin, quasi désertes et son climat printanier toute l’année.
Lanzarote est la terre sablonneuse du diable ou « Jable ». C’est la lave des récentes éruptions s’écoulant des profonds cratères de Timanfaya , où les yeux se perdent. C’est les vignobles sur les collines volcaniques de La Geria. C’est les palmiers de la vallée verdoyante de Haria.
Lanzarote signifie histoire, mythe et mystère. La légende raconte que Lanzarote faisait autrefois partie de la mythique Atlantide, une énorme île-continent, plus grande que l’Afrique et l’Asie réunies. Cette terre mystérieuse a été gouvernée par Poseïdon le roi des mers et habitée par les descendants de Atlis, le premier roi et fils de Poséïdon et de sa femme mortelle.
Comme l’écrit Platon, il y a environ 11,500 années, Zeus, roi de tous les dieux, puni le peuple de l’Atlantide pour leur comportement belliqueux et dangereux, avec des éruptions volcaniques et des tremblements de mer – un cataclysme cosmique qui a détruit l’île-continent en une seule nuit. D’après la légende, seules les îles Canaries ont survécu car elles étaient les plus hautes montagnes du continent perdu, tandis que les vieux palais et temples de l’Atlantide se perdirent dans les fonds de l’océan, que l’on appellera plus tard l’Océan Atlantique.
Lanzarote signifie art. C’est un endroit où la nature a façonné les plus belles œuvres d’art et la terre où des artistes comme César Manrique, Jesús Soto, Pepe Dámaso ou Ildefonso Aguilar ont trouvé leur inspiration.
Lanzarote est l’île la plus authentique de l’archipel des Canaries et l’un des endroits les plus beaux et préservés sur terre.


LANZAROTE: EAU, VENT, TIERRE ET FEU

Énergie primordiale, des éléments purs dans un contraste éternel.

La charmante Ile de Lanzarote fait partie de L’archipel des Iles Canaries situé au milieu de l’océan Atlantique.
Vous apprécierez son ciel bleu, ses magnifiques couchers de soleil, ses nuits étoilées, ses belles plages de sable fin, quasi désertes et son climat printanier toute l’année.
Lanzarote est la terre sablonneuse du diable ou « Jable ». C’est la lave des récentes éruptions s’écoulant des profonds cratères de Timanfaya , où les yeux se perdent. C’est les vignobles sur les collines volcaniques de La Geria. C’est les palmiers de la vallée verdoyante de Haria.
Lanzarote signifie histoire, mythe et mystère. La légende raconte que Lanzarote faisait autrefois partie de la mythique Atlantide, une énorme île-continent, plus grande que l’Afrique et l’Asie réunies. Cette terre mystérieuse a été gouvernée par Poseïdon le roi des mers et habitée par les descendants de Atlis, le premier roi et fils de Poséïdon et de sa femme mortelle.
Comme l’écrit Platon, il y a environ 11,500 années, Zeus, roi de tous les dieux, puni le peuple de l’Atlantide pour leur comportement belliqueux et dangereux, avec des éruptions volcaniques et des tremblements de mer – un cataclysme cosmique qui a détruit l’île-continent en une seule nuit. D’après la légende, seules les îles Canaries ont survécu car elles étaient les plus hautes montagnes du continent perdu, tandis que les vieux palais et temples de l’Atlantide se perdirent dans les fonds de l’océan, que l’on appellera plus tard l’Océan Atlantique.
Lanzarote signifie art. C’est un endroit où la nature a façonné les plus belles œuvres d’art et la terre où des artistes comme César Manrique, Jesús Soto, Pepe Dámaso ou Ildefonso Aguilar ont trouvé leur inspiration.
Lanzarote est l’île la plus authentique de l’archipel des Canaries et l’un des endroits les plus beaux et préservés sur terre.


LE CLIMAT DE LANZAROTE

C’est en raison de l’influence des vents en provenance du nord-est le plus souvent et des marées venant du nord et dirigés vers les Caraïbes que Lanzarote est l’île de l’éternel printemps, jamais trop chaud ou trop froid. Un climat fantastique.

DONNÉES SUR LANZAROTE


Température Moyenne:AirEau
Janvier1819
Février1718
Mars1819
Avril1819
Mai2020
Juine2221
Juillet2423
Août2423
Septembre2423
Octobre2323
Novembre2122
Décembre1920
Type Renseignement
Superfice800km2
PositionÀ côté du tropique du cancer
Plafond670 mts (Risco de Famara)
Jet lag0 GMT
GouvernementGouvernement des îles Canarie sous le royaume de l'Espagne
Habitants135.000
CapitalArrecife
MonnaieEURO €
LangueEspagnol

LE CLIMAT DE LANZAROTE

C’est en raison de l’influence des vents en provenance du nord-est le plus souvent et des marées venant du nord et dirigés vers les Caraïbes que Lanzarote est l’île de l’éternel printemps, jamais trop chaud ou trop froid. Un climat fantastique.

Température Moyenne:AirEau
Janvier1819
Février1718
Mars1819
Avril1819
Mai2020
Juine2221
Juillet2423
Août2423
Septembre2423
Octobre2323
Novembre2122
Décembre1920

DONNÉES SUR LANZAROTE

Type Renseignement
Superfice800km2
PositionÀ côté du tropique du cancer
Plafond670 mts (Risco de Famara)
Jet lag0 GMT
GouvernementGouvernement des îles Canarie sous le royaume de l'Espagne
Habitants135.000
CapitalArrecife
MonnaieEURO €
LangueEspagnol

Comment arriver à Lanzarote


Ryanair
Iberia
Spanair
Air Eur

Location de Voitures dans Lanzarote


Auto Reisen
Pay less
Orcar Ret
Plus Car

Des Liens Utiles pour Lanzarote


IntercityBus
Turismo Lanzarote
Lanzarote.com
Cabildo de Lanzarote
Gobierno de Canarias

Comment arriver à Lanzarote


Ryanair
Iberia
Spanair
Air Eur

Location de Voitures dans Lanzarote


Auto Reisen
Pay less
Orcar Ret
Plus Car

Des Liens Utiles pour Lanzarote


IntercityBus
Turismo Lanzarote
Lanzarote.com
Cabildo de Lanzarote
Gobierno de Canarias


KALUFA SURF SHOP
Avenida el Marinero 28
35560 La Santa, Lanzarote
Canary Islands
Surf Shop & Surf School Tel:
0034 661 050 966

——————————————

KALUFA SURF HOUSE
Calle barranco de tinache 10
35560 el Cuchillo,Lanzarote
Canary Islands
Accommodation info Tel:
0034 610 633 426

>
Copyright KALUFA SURF 2015 trade mark

Kalufa Surf Camp & School

LOCATION

Kalufa Surf School is located on Lanzarote, one of the most beautiful islands of the Canaries, volcanic archipelago situated in the middle of the Atlantic Ocean. The Surf School is in the village or “pueblo” of La Santa, close by Tinajo, on the northwest coast of Lanzarote and just a few kilometers away from Tymanfaya National Park and Famara beach.

Kalufa Surf Camp is located a few minutes from the Surf School and is easy to reach it from Arrecife airport. You can either rent a car from the airport, or take public transport here called “guagua” or a taxicab.

Far enough from mass tourism, the village of La Santa is still an authentic and preserved fishing village, where you can often come across national sports teams such as athletics, rugby, triathlon, cycling, etc. training or preparing for the next championships. La Santa periodically hosts theme-weeks dedicated to different sports like cycling, tennis and surf, etc. as well as the famous Ironman and Lanzarote Marathon, the two major official sports events of the Island.

Lanzarote’s waves are suited for all surfing levels and the island is rated by experts as the “Hawaii of Europe”…

Lanzarote Photo Album

YOU CAN NOT MISS THEM WAVES !


Kalufa Surf Camp & School

LOCATION

Kalufa Surf School is located on Lanzarote, one of the most beautiful islands of the Canaries, volcanic archipelago situated in the middle of the Atlantic Ocean. The Surf School is in the village or “pueblo” of La Santa, close by Tinajo, on the northwest coast of Lanzarote and just a few kilometers away from Tymanfaya National Park and Famara beach.

Kalufa Surf Camp is located a few minutes from the Surf School and is easy to reach it from Arrecife airport. You can either rent a car from the airport, or take public transport here called “guagua” or a taxicab.

Far enough from mass tourism, the village of La Santa is still an authentic and preserved fishing village, where you can often come across national sports teams such as athletics, rugby, triathlon, cycling, etc. training or preparing for the next championships. La Santa periodically hosts theme-weeks dedicated to different sports like cycling, tennis and surf, etc. as well as the famous Ironman and Lanzarote Marathon, the two major official sports events of the Island.

Lanzarote’s waves are suited for all surfing levels and the island is rated by experts as the “Hawaii of Europe”…

Lanzarote Photo Album

YOU CAN NOT MISS THEM WAVES !


LANZAROTE: EARTH, WIND, WATER AND FIRE

Primordial energy, pure elements in eternal contrast.

Lanzarote is a charming island in the Atlantic Ocean.
You will enjoy its blue sky, stunning sunsets, starry night sky, and beautiful sandy beaches almost deserted.
Lanzarote is the sandy plain land of the Devil or “Jable”; it is the lava of the recent eruptions flowed from the deep Timanfaya craters – where the eyes get lost; it is the grapevine cultivations on the volcanic hills of La Geria; or the palm trees of green Haria Valley.

Lanzarote means history, myth and mystery. The legend tells that Lanzarote was once part of the mythical Atlantis, a huge island continent, bigger then Africa and Asia all together. This mysterious land was ruled by Poseidon King of the Seas and inhabited by the descendants of Atlis, the first King and son of the same Poseidon and one mortal woman.

As Plato writes, about 11.500 years ago Zeus, King of all Gods, punished the people of Atlantis for their belligerent and dangerous behaviour, with volcanic eruptions and sea quakes – a cosmic cataclysm which destroyed the island continent in just one night. Following the legend only Canary islands survived emerged – as they were the higher mountains of the lost continent – while the olds palaces and temples of Atlantis went lost in the vast bottom of the Ocean which right for this reason was later called Atlantic Ocean.

Lanzarote means art. It is the island where Nature has shaped the most beautiful artworks and the land where artists such as Cesar Manrique, Jesús Soto, Pepe Dámaso or Ildefonso Aguilar have found their inspiration.

Lanzarote is the most authentic island of Canary Archipelago and one of the most lovely and preserved places on earth.


LANZAROTE: EARTH, WIND, WATER AND FIRE

Primordial energy, pure elements in eternal contrast.

Lanzarote is a charming island in the Atlantic Ocean.
You will enjoy its blue sky, stunning sunsets, starry night sky, and beautiful sandy beaches almost deserted.
Lanzarote is the sandy plain land of the Devil or “Jable”; it is the lava of the recent eruptions flowed from the deep Timanfaya craters – where the eyes get lost; it is the grapevine cultivations on the volcanic hills of La Geria; or the palm trees of green Haria Valley.

Lanzarote means history, myth and mystery. The legend tells that Lanzarote was once part of the mythical Atlantis, a huge island continent, bigger then Africa and Asia all together. This mysterious land was ruled by Poseidon King of the Seas and inhabited by the descendants of Atlis, the first King and son of the same Poseidon and one mortal woman.

As Plato writes, about 11.500 years ago Zeus, King of all Gods, punished the people of Atlantis for their belligerent and dangerous behaviour, with volcanic eruptions and sea quakes – a cosmic cataclysm which destroyed the island continent in just one night. Following the legend only Canary islands survived emerged – as they were the higher mountains of the lost continent – while the olds palaces and temples of Atlantis went lost in the vast bottom of the Ocean which right for this reason was later called Atlantic Ocean.

Lanzarote means art. It is the island where Nature has shaped the most beautiful artworks and the land where artists such as Cesar Manrique, Jesús Soto, Pepe Dámaso or Ildefonso Aguilar have found their inspiration.

Lanzarote is the most authentic island of Canary Archipelago and one of the most lovely and preserved places on earth.


LANZAROTE WATHER

Lanzarote is the never ending spring island, never too warm and never too cold. The magic clime is due to north east trade wind and the canary current.

LANZAROTE'S DATA


Average temperature:Airwater
January1819
February1718
March1819
April1819
May2020
June2221
July2423
Agoust2423
September2423
October2323
November2122
December1920
TypeData
Surface800km2
Positionnext to tropic of cancer
Ceiling670 mts (Risco de Famara)
Jet lag0 GMT
Governmentcanary Islands council under Spain reign
Inhabitants135.000
CapitalArrecife
CurrencyEURO €
LanguageSpanish

LANZAROTE WATHER

Lanzarote is the never ending spring island, never too warm and never too cold. The magic clime is due to north east trade wind and the canary current.

Average temperature:Airwater
January1819
February1718
March1819
April1819
May2020
June2221
July2423
Agoust2423
September2423
October2323
November2122
December1920

LANZAROTE'S DATA

TypeData
Surface800km2
Positionnext to tropic of cancer
Ceiling670 mts (Risco de Famara)
Jet lag0 GMT
Governmentcanary Islands council under Spain reign
Inhabitants135.000
CapitalArrecife
CurrencyEURO €
LanguageSpanish

How to get to Lanzarote


Ryanair
Iberia
Spanair
Air Eur

Rent a Car in Lanzarote


Auto Reisen
Pay less
Orcar Ret
Plus Car

Useful Links for Lanzarote


IntercityBus
Turismo Lanzarote
Lanzarote.com
Cabildo de Lanzarote
Gobierno de Canarias

How to get to Lanzarote


Ryanair
Iberia
Spanair
Air Eur

Rent a Car in Lanzarote


Auto Reisen
Pay less
Orcar Ret
Plus Car

Useful Links for Lanzarote


IntercityBus
Turismo Lanzarote
Lanzarote.com
Cabildo de Lanzarote
Gobierno de Canarias


Avenida el Marinero 28
35560 La Santa, Lanzarote
Canary Islands
N.I.F. n°.: X 09530050 T
Surf School Tourist
N.: LZ/2011/000282
Intermediary Tourist
N.: IT/2012/000086
Surf Lessons info Tel:
0034 661 050 966
Accommodation info Tel:
0034 610 633 426
Surf Shop & Surf School Tel:
0034 637 068 773
Recent Tweets
  • https://t.co/DEYgMMPsgv
    1 day Ago
  • https://t.co/Ukp9Xnno6W
    3 days Ago
  • https://t.co/3y44gU1WCT
    3 days Ago
Social Media
Kalufa Surf Camp & School Lanzarote | All Rights Reserved 2015